Winter is coming : à vos bonnets !

La période hivernale approchant, il est temps de sortir sa panoplie d’accessoires pour lutter contre le froid. Outre les chaussettes, base de l’équipement, ce sont les gants mais surtout les bonnets qu’il vous faut. C’est bien connu, la chaleur s’échappe principalement par les extrémités. Sortez les couvre-chefs.

Vous organisez des événements outdoor, culturels ou sportifs ? Les bonnets sont les meilleurs goodies à offrir aux participants.
Aux fans de ski qui attendent patiemment de voir leur idoles dévaler les pentes mais gèlent sur place, la distribution de bonnets aux couleurs de l’événement, de la station ou encore de l’équipe réchauffera les cœurs et les corps !

Vous pouvez être sûr que l’effet sera identique à celui de la distribution de casquette sur le Tour de France, tous les participants seront affublés de votre cadeau promotionnel.

Un joli coup marketing à réaliser pour des coûts ultra maîtrisés. Surtout, la livraison est ultra rapide, la durée standard étant de 2 semaines. Choisir les bonnets comme objet pub pour votre événement, c’est s’assurer de faire mouche et d’offrir utile.
Fabriqués en polyester et coton, vous avez le choix entre les couleurs suivantes : rouge, noir, blanc, bleu.

Ne tergiversez plus pour choisir quel objet promotionnel offrir, le bonnet est utile, pas cher et efficace.

Lorène | 13/10/2017 à 14h33