Lunettes de soleil : THE goodies estival

Avec la belle saison, les projets estivaux vont bon train. Au programme : festivals de musique en plein air où on sort l’artillerie lourde niveau look (tatouages temporaires dorés, look hippie chic…) et mariages !!!

Ces deux types d’événement ont plus de point commun que vous ne le pensez. Les deux sont les occasions rêvées de distribuer des objets publicitaires bien particuliers : les lunettes de soleil personnalisées.  
Cadeau utile par excellente, c’est un véritable it que les gens s’arrachent lorsque le temps de la distribution commence.

En festival, il n’est jamais plus cool que de communier avec tout le public qui porte les mêmes lunettes. Les festivaliers ne font plus qu’un, reconnaissables avec les goodies qui les habillent : tee-shirts, bracelets d’identification… Les lunettes de soleil imprimées du nom du festival et de l’année sont la preuve qu’on y était. Le graal.

En mariage, c’est une autre ambiance, mais les lunettes de soleil personnalisées sont tout autant chargées de sens. Avec le nom des nouveaux époux et la date gravée dans les mémoires et surtout, imprimée sur les lunettes, les mariés communient avec leurs convives pour ce jour si spécial.     


Les lunettes de soleil deviennent, dans chacun des cas, un objet émotionnel, qui lorsqu’on le sort de la boite à souvenirs, a le pouvoir de mettre les larmes aux yeux.
Autre grosse force de cet objet publicitaire pas cher, c’est qu’il est associé à l’été, aux vacances, au soleil, à la chaleur, bref au bonheur. Si vous trouvez mieux, faites-le nous savoir !

 

Lorène | 19/05/2017 à 21h22