Shakespearepen : écrire avec panache !

Vous vous dites qu’il n’y a rien de plus conventionnel qu’un stylo publicitaire ? Il reste pourtant le cadeau promotionnel le plus courant et pour cause. Son utilité, malgré la révolution numérique, reste immuable. Les stylos font partie de la panoplie de base de tous les bureaux, sacs à main et foyers à travers le monde.    
Il existe bel et bien un moyen de surfer sur l’indispensabilité du stylo tout en sortant du lot : choisir le Shakespearepen personnalisé ! Ce stylo, véritable plume d’oie assortie d’un stylo bille est chic et original.

La plume se voit et égaye tous les espaces dans lesquels elle est placée. Vous choisissez sa couleur pour l’assortir à votre charte graphique. Vous avez le choix entre le jaune, le rouge, le violet, le turquoise, le vert, le bleu foncé, le blanc, le bordeau et le orange. Une belle gamme propice à toutes les inventivités.     
La beauté de ce produit est qu’il est naturel. Les teintes des plumes peuvent donc varier d’un bain à l’autre. Cela en fait un cadeau d’autant plus personnel et authentique.

 

Sommet du sommet, vous faites imprimer le message de votre choix sur la plume. Cette dernière offre une zone d’impression qu’aucun autre stylo ne permet : 65x22 mm. Autant dire qu’il est impossible de rater votre slogan, logo ou marque apposé sur la plume !
La taille du stylo en lui-même, bien que les tailles des plumes naturelles puissent évidemment varier, est généralement aux alentours de 350 mm X40 mm.

Un beau stylo promotionnel différent des autres à offrir encore et encore.

 

 

 

Lorène | 22/04/2017 à 14h27