Froid ? Vive le tour de cou style Buff !

Le tour de cou style buff est votre meilleur ami du mois de janvier et pour cause. Nous sommes au plein cœur de l'hiver et notre organisme est affaibli par le trop plein de bons repas du mois de décembre dirons les mauvaises langues, mais pas que.

Outre les journées courtes et le manque de luminosité, le froid est le pire ennemi de la vitalité de tous.
Si vous cherchez un objet publicitaire utile à offrir à vos clients, c’est donc tout trouver. Il doit impérativement tourner autour du goodies qui réchauffe.

Tout le monde sait que le seul remède pour échapper à tous les virus qui trainent et passer l'hiver tranquille, c'est de se couvrir correctement. Nous sommes conscients que la majorité de la chaleur qui s’échappe de notre corps se fait par les pieds et les mains (près de 30 %) mais pas seulement. Le cou est également une zone extrêmement sensible.

Le tour de cou style Buff sert aussi bien d’écharpe que de cagoule que de bandeau pour la tête pour protéger idéalement les oreilles voire même encore de masque (si vos clients se baladent à Val d’Isère, ça leur servira !)

C’est la raison pour laquelle le tour de cou style Buff est vraiment le meilleur objet textile personnalisable à offrir en cas d’opération de communication durant l’hiver. Vos logos et slogans seront bien visibles grâce à la grande zone de personnalisation que permet le tour de cou imprimé.
Ce tour de cou multifonctions  sauvera vos clients d’une multitude de situations en prise avec le froid. Un bon moyen d’associer votre nom à la sensation de réconfort.

Lorène | 15/01/2017 à 11h34