Noël 2016 : oui aux tatouages dorés !

 Non, les tatouages temporaires ne sont pas des accessoires uniquement estivaux. Les tatoos éphémères, c’est n’importe quand et n’importe où, qu’on se le dise ! Comment est-ce possible ? Simplement parce que seul le design fera toute la différence et fera que vous avez un complément de tenue fashion acceptable ou non selon l’occasion.

L’hiver, les tatouages temporaires se donnent avec parcimonie, on imagine fort bien une petite étoile filante qui s’échappe de l’encolure d’un joli pull par exemple…

Pour Noël, les tatouages éphémères sont la touche originale qui vous démarquera des autres et de leur tenue Gold. Vous c’est en tatouage que vous porterez l’or et l’argent ! Oui car dorénavant, les tatouages dorés et argentés font partie intégrante des tenues de soirée chics. Fini le temps où seuls les hippies de Coachella les portaient. Non, les grandes dames se les sont appropriés, pour le meilleur.

 

En faisant personnaliser des tatouages sur le thème de Noël, vous avez de quoi faire : les boules, le sapin, les guirlandes, les étoiles, le père Noël (si vous avez de l’humour) bref, vous avez comme seule limite votre imagination.   


Pour la forme, vous avez aussi un grand panel qui s’offre à vous si vous choisissez un fournisseur vraiment professionnel (nous par exemple). Au-delà des dimensions, vous choisissez les couleurs (toutes couleurs incluses), l’option dorée ou argentée ou encore l’option Glitter alias Paillette qui fait son (grand) effet pour les fêtes de fin d’année. Vous savez de quoi vous parez.
Joyeuses fêtes de fin d’année !

 

Lorène | 16/12/2016 à 18h45