Les ponchos de pluie pour festivals

Summertime les amis !!!  L'été et son lot d'événements supers sympas et en plein air pour profiter des jours longs, de la chaleur, de la détente...

Plus besoin de présenter les festivals musicaux d'été qui font le plein un peu partout en France mais aussi partout dans le monde.
Evidemment, les goodies, disons même l'accessoire personnalisé essentiel pour ce genre d'événement, ce sont les ponchos de pluie imprimés pour festivals.

La météo n'étant pas encore contrôlable,  il faut parer à l'éventualité d'une pluie battante. Et là, on oublie le style, on joue le pratique.  Fournir à une foule en délire des ponchos personnalisés au nom de l'événement, des sponsors ou autres est non seulement une pub indéniable mais permet le lien émotionnel. Souvenirs souvenirs. Les participants rentreront chez eux avec le poncho en symbole de leur présence.
 
 

Les ponchos, avec leur énorme surface d'impression, permet une publicité d''enfer. Vous pouvez choisir sa couleur (le flashy est à la mode et vous serez sûr de ne perdre personne), tout comme celle de l'impression du/des logos.
Vous avez le choix entre une impression unique, centrée, côté coeur ou côté dos, ou une impression aléatoire, un peu partout sur les ponchos.

Ultra léger, il se met facilement dans un sac.

Vous voulez communiquer efficace et utile ? Choisissez les ponchos de pluie pour festivals !

Lorène | 30/06/2014 à 16h17